Réseaux géobiologiques galactiques

Accueil » Réseaux géobiologiques galactiques

11 mars 2023

Virginie Crouzat

 

En 2022, j’ai reçu à plusieurs reprises des messages subtils au sujet de réseaux galactiques. Je n’avais jamais entendu ce terme.

 

Les réseaux, qu’est-ce que c’est ?

 

Les géobiologues le savent, il existe sur Terre des réseaux de flux énergétiques qui suivent la courbe terrestre. Ces réseaux sont un peu à l’image des méridiens de notre corps.
Il existe différents réseaux sur notre planète : Hartmann, Curry, Peyré, réseau Laiton, réseaux intraterrestres…, la liste est longue. Chacun d’eux possède des caractéristiques qui lui sont propres :

♦ le type d’énergie qui le traverse :  sa fréquence vibratoire (et ses résonances)

♦ sa constitution (réseau simple ou alternance de flux positif ou négatif)

♦ la présence ou non d’une base fractale (les réseaux qui alternent peuvent être de niveaux et donc de taille variable, avec des impacts de plus en plus importants)

 

Pour en revenir à l’humain, chaque réseau a des effets spécifiques sur nos corps énergétiques. Ils peuvent tout aussi bien ouvrir notre cœur, éclaircir le mental, décharger nos émotions, que fermer nos chakras pour les réseaux dits géopathogènes.

Une partie du travail de géobiologie consiste à détecter, harmoniser, nettoyer et éventuellement déplacer ces réseaux dans nos lieux de vie.

 

Et les réseaux galactiques, alors ?

 

Quant aux réseaux plus vastes, ceux liés à notre galaxie, à ma connaissance personne n’a encore abordé le sujet.

Notre Terre tourne autour du soleil dans un plan qui n’est pas parallèle au plan galactique. Toutefois, tous les 21 décembre, nous sommes (presque) en alignement terre – soleil – centre de la galaxie. Tous les 21 juin, c’est l’alignement soleil – terre – centre de la galaxie.

Des réseaux partent du centre de la galaxie, en ligne droite le long du plan galactique, dans toutes les directions. Ils peuvent venir influencer la Terre.
Nous n’y baignons pas en permanence, et les réseaux fluctuent légèrement en taille. Les dates changent donc un peu tous les ans, mais sachez qu’en moyenne, l’année se découpe comme suit :

 

RESEAU DE PRINTEMPS

De mi/fin février à mi/fin avril, nous sommes dans un réseau très doux de mise en pratique, d’expérimentation, qui nous pousse à l’ouverture. Cela correspond bien à nos énergies printanières, mais c’est également le cas pour ceux d’entre nous qui habitent l’hémisphère sud

PAS DE RESEAU

De fin avril à fin juillet/début août, aucun réseau ne nous accompagne, c’est un temps d’intégration de tout ce qui a été vu au cycle précédent et au final un temps au cours duquel nous bougeons intérieurement plus que le reste de l’année

RESEAU AUTOMNAL

De fin juillet/début août à mi-novembre, nous sommes nourris par un réseau qui pousse à la clarté intérieure comme extérieure, au dévoilement, à la mise à nu. Il s’agit cette fois d’une énergie forte, qui nous porte, qui nous pousse aussi. Au niveau individuel, nous comprenons bien ce mouvement automnal de retour à soi

PAS DE RESEAU

De mi-novembre à mi/fin février, aucun réseau galactique, nous sommes à nouveau seuls avec nos propres énergies. C’est un temps d’introspection et pour certain.e.s, un moment qui peut être un peu ardu à traverser car rien d’extérieur ne nous « pousse »

 

Nous sommes soutenus au quotidien par ces énergies qui rythment notre cycle annuel. Plus nous prenons conscience de ces influences subtiles, mieux nous pouvons les accompagner et même en tirer parti.

Je vous propose de méditer, en présence avec vos corps subtils, pour percevoir ces flux d’énergie et leurs variations en cours d’année.

N’hésitez pas à me faire des retours !

 

Appel gratuit