Comment traiter énergétiquement le Coronavirus?

Accueil » Comment traiter énergétiquement le Coronavirus?

1 mai 2020

Virginie Crouzat

Il fait beaucoup parler de lui. Parmi toutes les publications lues jusqu’à présent, je n’en ai vu aucune qui expose comment le traiter au niveau énergétique. C’est donc l’objet de cette publication.

Premièrement, il faut savoir que ce virus est énergétiquement relié à la Terre. Aucune malveillance en lui, mais un risque de désincarnation. Son message, en gros : soit tu mets à jour les informations et fréquences que tu portes, soit je t’accompagne à te désincarner.

Ses manifestations énergétiques :

  • une couronne (genre couronne d’épines assez large) sur la tête avec un trou énergétique sur tout le centre de la couronne
  • un lien passe dans le dos pour se brancher au bas des poumons
  • des manifestations au niveau du ventre aussi (2ème cerveau)

Les facteurs de risque :

  • le manque d’ancrage dans l’incarnation (chakras 1 à 3 hypoactifs)
  • un manque de densité des limites des corps énergétiques

Pour traiter, je conseille de commencer par ancrer la personne. On ne cherche pas un ancrage par le bas (racines etc) mais un ancrage intérieur. Méditer en connexion avec le Soi profond, l’essence de vie, l’espace intérieur, les termes seront différents mais ce qu’on cherche, physiquement, c’est soit un point situé entre le chakra cœur et la colonne vertébrale, soit un axe situé juste devant la colonne. Quand on y est vraiment, on sent un espace vide, large, atemporel, celui qui est atteint en méditation profonde. L’idéal est que cela devienne le point d’ancrage de la personne, y aller le plus possible une fois qu’on a trouvé le chemin.

Ensuite, bien se réincarner pour activer les chakras 1 à 3 : là on s’attache plutôt à cultiver le plaisir de vivre et la sensorialité. Se mettre pieds nus dans l’herbe, le visage au soleil, sentir le vent sur sa peau, par exemple. Ça peut être fait à la fin du soin mais c’est important.

Retrouver son axe et renouer avec le plaisir de vivre, 2 belles façons de se réancrer et de densifier ses enveloppes énergétiques. Les détails sont différents pour chacun, mais vous avez l’idée.

C’est après seulement qu’on s’intéresse aux manifestations énergétiques du virus. Les organes à traiter sont généralement les poumons (dégagement, enlever ce qui est noir et les éventuels « voiles ») et le ventre (au niveau neuronal). On enlève le lien avec la couronne, bien sûr.

Je conseille de bien regarder les autres organes aussi, le corps émotionnel et le corps mental (l’ouverture au-dessus de la tête fait entrer et sortir pas mal d’énergie et d’informations, donc harmonisation et alignement sont souvent de mise).

Pour la couronne, c’est parfois un peu récalcitrant. Un écueil surtout est à éviter : la tentation de l’enlever en le glissant vers le bas du corps. C’est le mouvement le plus facile mais c’est aussi le mouvement que fait le virus quand la personne se désincarne. Mon conseil : d’abord, réduire la taille de la couronne pour réduire le trou énergétique. Ensuite dévisser doucement pour l’enlever par le haut.

Bien entendu, couper les liens, enlever les mémoires et réparer le trou énergétique. Quand on le fait pour la première fois, il est préférable de vérifier le lendemain si la couronne est bien partie et sinon, recommencer. Ce n’est pas grave mais c’est une énergie un peu collante.

Je pense avoir donné assez d’infos pour que ceux qui maîtrisent déjà les soins se débrouillent, je propose aussi des séances pour ceux qui voudraient être formés ou accompagnés pour un premier essai. Vos retours sont les bienvenus.

Keep calm & enjoy lockdown 😉